Premiere machine a laver

C’était à une caisse en bois appelé Barboteuse qui effectuait un mouvement de va-et-vient en étant commandée par une manivelle. Le geste que faisaient les lavandières a permis à terme de créer le fonctionnement du premier lave-linge mécanique, repris par James King en 1851. Il était constitué d’un cylindre de bois dans lequel des pales tournaient à l’aide d’une manivelle, le tout était rempli d’eau chaude et permettait de laver le linge grâce aux frottements de l’eau contre les fibres textiles, de la même façon que les lavandières frottaient le tissu contre la bière ou le bois.

machine a laver d’aujourd’hui

il y a plusieurs sorte sa évolu

Beko remodèle ses nouveaux lave-linge frontaux 2014 pour satisfaire tout à la fois le plaisir des yeux, le confort d’utilisation et l’efficacité. Tout en conservant l’avantage de dimensions standard dans lesquelles Beko a glissé de nombreux atouts :

Jusqu’à 11 kg

Côté performances, Beko opte pour des tambours généreux en inox de capacités de lavage de 8 à 11 kg de linge. Beko précise qu’un lave-linge de capacité 11 kg permet d’économiser 80 cycles de lavage par an par rapport à une machine de capacité 7 kg

Text

machine a laver qui vont bientôt arriver

Copy of deck

By Musseau

Copy of deck

  • 750