Tourisme

Le tourisme est la troisième industrie d’exportation en importance dans le monde après les produits chimiques et les carburants. Voyager apporte l’espoir, la prospérité et la compréhension à de nombreuses personnes partout dans le monde. En 2017, plus de 1,2 milliard de voyageurs ont franchi les frontières internationales. D’ici 2030, on s’attend à ce que 1,8 milliard de voyageurs voyagent en une seule année. Par conséquent, les voyages et le tourisme créent des emplois pour plus de 320 millions de personnes et génèrent 10,4 pour cent du produit intérieur brut mondial. Mais ce n’est pas tout, selon sndpz, le tourisme est aussi l’un des éléments les plus importants d’une économie faunique efficace. Nous examinons comment permettre à cette puissante force de transformation mondiale de contribuer à la préservation et à l’enrichissement de l’environnement, plutôt que de causer sa destruction. Malgré le potentiel de l’industrie, le tourisme a aussi été utilisé sans le savoir — parfois délibérément — pour faciliter l’achat et le commerce de produits sauvages illégaux. Les vacances exotiques sont populaires, mais il en va de même pour rapporter des souvenirs pour se souvenir d’eux. Malheureusement, ces souvenirs sont souvent fabriqués à partir de produits animaux et végétaux illégaux. Ivoire, tortue et écaille de tortue, corail, plumes et beaucoup plus de produits de la faune, morts ou vivants, sont des souvenirs populaires pour les millions de touristes qui voyagent à l’étranger chaque année. Par conséquent, le tourisme pourrait être une source importante de protection et de menace pour les espèces sauvages menacées et les habitats fragiles. L’industrie doit s’unir pour intégrer le tourisme faunique durable et jouer un rôle plus important grâce à la réglementation et à la sensibilisation de ses clients. Il y a plusieurs mesures qu’on peut prendre pour éviter d’appuyer le commerce illégal des produits de la faune. En tant que consommateurs, nous devrions nous demander de quoi sont faits les produits, d’où ils viennent et s’il est légal de les exporter; bien que les voyageurs chevronnés savent que les escroqueries sont prévalentes partout où il y a des touristes. On peut soutenir et promouvoir les artisans locaux et leurs traditions en investissant dans des souvenirs faits à la main par des artisans locaux. Si l’on soupçonne ou voit la vente de produits de la faune, il est important de parler en allant à la police locale ou d’informer votre voyagiste ou agence. Lorsque vous participez à des voyages de tourisme faunique, aidez-nous en vous assurant que la visite se déroule de façon responsable et respectueuse à l’égard des animaux et des plantes sauvages que vous payez cher pour aller voir. Cette flore et cette faune c’est bien ce qui rend les destinations que vous visitez si spéciales

Conseils financiers

Avec le cours des actions boursières qui s’effondre rapidement, un client m’a envoyé un courriel me disant : « Faut-il vendre ? » Voici donc ce que nous allons faire : En particulier dans le cas de cet accident de coronavirus, nous continuons de chercher ce que nous recherchons toujours à l’échelle mondiale, c’est-à-dire des entreprises de haute qualité que nous pouvons acheter à un rabais important par rapport à la juste valeur. Nous sommes prêts à envisager la possibilité que chaque décision que nous prendrons aujourd’hui ait l’air fausse demain, car nous n’avons aucune idée de la durée du déclin du marché. Nous sommes tout à fait d’accord avec cela, à condition que ces décisions soient confirmées plusieurs années plus tard. Notre investissement se concentre sur ce trimestre ou le prochain — à court terme notre vision est brouillée — ou sur les années à venir, où, paradoxalement, nous avons beaucoup plus de clarté. Il est facile de voir le déclin actuel comme une malédiction, mais si nous regardons quelques années dans l’ avenir, nous pouvons nous attendre à voir que cette vente a fourni l’occasion d’ajouter à des positions existantes sur le bon marché et d’ajouter des actions de meilleure qualité, mais sous-évalué, à nos portefeuilles. Comme l’a fait remarquer Shelby Davis, célèbre investisseur de valeur : «Vous faites la plus grande partie de votre argent sur un marché baissier; vous ne vous en rendez tout simplement pas compte à l’époque.». La principale raison pour laquelle de nombreuses personnes échouent en tant qu’investisseurs à long terme, a dit Graham, c’est que « elles accordent trop d’attention à la situation actuelle du marché boursier. » Graham ajoute : « L’investisseur qui se permet d’être frappé ou d’être indûment inquiet par le déclin injustifié du marché de ses avoirs transforme de façon perverse son avantage fondamental en désavantage fondamental. » Les investisseurs « se porteraient mieux si leurs actions n’avaient pas du tout de cotation sur le marché, car il serait alors épargné de l’angoisse mentale causée par les erreurs de jugement d’autres personnes. » En lisant cet article, je me suis senti béni de résider en tant qu’investisseur dans le merveilleux monde de Ben Graham. Malgré tout le chaos et la panique, Graham nous aide à mettre tout dans la bonne perspective et à maintenir une grande clarté et gagner de l’argent. Aujourd’hui, le cours des actions reflète l’opinion éphémère de M. Marché, qui est souvent instable sur le plan émotionnel. Le marché n’a pas soigneusement évalué vos entreprises aujourd’hui et décidé qu’elles valent beaucoup maintenant moins. Si vous souhaitez gagner de l’argent il ne faut pas paniquer, même face à l’épidémie et à la crise économique et financière qui se profile. Il faut réfléchir à tête froide aux opportunités qui se présentes et analyser avec minutie vos investissements actuels.

Ne prenez pas de décision hâtive. Il s’agit d’un conseil financier personnel qui peut vous aider à économiser des milliers d’euros au cours de votre vie – pas seulement en cette période de crise. Si vous dépassez constamment votre budget ou si vous dépensez plus d’argent que vous ne le souhaitez, vous avez une situation à régler. Il est temps d’apprendre comment arrêter de dépenser de l’argent très facilement et ne pas prendre de décisions hâtives est la première étape. C’est le moment d’économiser de l’argent, rappelle argent 360. Si vous n’avez jamais économisé avant, alors prenez le train en marche. Vous serez reconnaissant de l’avoir fait. En épargnant de l’argent, vous êtes en mesure de faire des choses que vous devez faire et il ouvrira plus de possibilités. Compte tenu de la situation complètement inconnue, il est préférable d’économiser l’argent que vous pouvez maintenant. Si vous n’avez pas un fonds d’urgence suffisant, vous vous en prenez probablement à vous-même parce que vous n’en avez pas fait une priorité. Maintenant, c’est une priorité. Apprenez combien d’argent vous avez besoin pour votre fonds d’urgence.

tourisme & finance

By Justin Bardi

tourisme & finance

  • 297