On ne voit qu'elle : une tour métallique de 15 mètres a fait son apparition à l'entrée du parc. Les amateurs de sensations fortes peuvent s'essayer à l'escalade le long de sa paroi ou à un saut dans le vide, attaché ou non, pour les plus téméraires.

Pokeyland se situe à la sortie du village de Fey, entre Metz et Pont-à-Mousson, au cœur d'un domaine forestier de 60 hectares.

 

Restaurants, terrasses, scène pour des nocturnes cet été : pour les trois ans du parc, 500 000 euros ont été investis dans de nouvelles infrastructures.

Filet tendu entre les arbres, accrobranche : ici, la nature sert de prétexte pour s'amuser.

Le parc de loisirs propose pas moins de 25 activités, dont des balades en Segway ou quad électrique autour de l'étang et dans les nombreux sentiers du site.  

L'Air Jump consiste à sauter d'une plateforme dans un immense coussin jaune !   

Le PokeyPaint, c'est la partie dédiée à la pratique du paintball et du airsoft : sept terrains, autant d'univers, peuvent accueillir 300 gamers en même temps.

Cimetière, tranchées, ville dévastée après une attaque chimique... A chaque terrain sa thématique et son scénario pour accentuer l’immersion dans le jeu.

 

Les mines sont inoffensives, mais les décors ont été poussés dans les moindres détails.  

Réouverture de Pokeyland, visite en images

By Camille Malnory

Réouverture de Pokeyland, visite en images

Lové au cœur d'un domaine boisé de 60 hectares à l'orée de Fey, Pokeyland inaugurait le weekend dernier sa troisième saison. Système de billetterie repensé, boutique, nouvelles activités ludiques et sportives : en constante évolution, le parc de loisir espère attirer entre 60 et 80 000 visiteurs cette année.

  • 1,126